Pour faire part d’une réclamation
Santander Corporate & Investment Banking France et Benelux accorde la plus grande importance à la qualité de ses services et est attentive à satisfaire sa clientèle en toutes circonstances.
Toutefois, lorsque vous considérez qu’une difficulté est susceptible de porter atteinte à la qualité de la relation, SCIB France & Benelux vous invite à en faire part directement auprès de votre chargé d’affaires.
Vous avez la possibilité de nous contacter à l’adresse suivante :
Banco Santander S.A., Paris Branch
Département de la Conformité
374 rue Saint-Honoré
75001 Paris
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez saisir gratuitement le médiateur de la Fédération Bancaire Française.
En envoyant un courrier par voie postale à l’adresse suivante :
Le médiateur auprès de la FBF
CS 151
75422 Paris Cedex 09
Un formulaire de saisine est disponible sur leur sites internet en suivant
ce lien.
La médiation suppose une démarche volontaire des deux parties. Elle n’est jamais contraignante, le médiateur propose mais n’impose pas.
Pour en savoir plus sur le médiateur de la FBF et le déroulement de la médiation
cliquez ici .