Daniel Hagge

Managing Director

CIB Corporate

Daniel Hagge a rejoint Santander en 2014 en tant que Managing Director.

Avant de rejoindre Santander, Daniel a passé 16 ans chez BNP Paribas où il a été successivement Associate Corporate Finance à New York puis à Londres, Responsable de l’équipe Business Valuation puis Responsable de l’équipe Corporate Finance Execution à Paris ; Responsable de l’équipe Corporate Finance à Sao Paulo et Responsable de l’équipe Corporate Finance pour le secteur Support Services à Paris.

Il a plus de 20 ans d’expérience en Banque d’Affaires. Il est notamment intervenu sur des opérations stratégiques en Amérique Latine et au Brésil en particulier, telles que :

- En Colombie, conseil de Bancolombia pour la fusion entre Corfinsura et Conavi, conseil de Cementos Argos pour la fusion de ses 9 filiales, conseil de Celsia pour l’acquisition de Termoeléctrica Las Flores, etc.

- Au Brésil, conseil de Dow Chemical Brazil pour sa JV avec Mitsui, conseil de Telemar/Oi pour la restructuration de son actionnariat, conseil de Vale pour la valorisation de ses actifs logistiques, conseil de Forjas Taurus pour la restructuration de son actionnariat, conseil d’Alpartagas pour l’acquisition d’Osklen, conseil de LVMH pour l’acquisition de Saks, conseil de Vivendi pour l’acquisition de GVT (US$4bn), etc. 

Daniel est docteur en droit de l'Université de Buenos Aires et titulaire d'un MBA avec une majeure en Finance de la Stern School of Business.